Concours & blue blabla

Bonjour la blue family, j’espère que vous allez bien.

Nouvelle journée, nouveau concours, comme promis 🙂

Aujourd’hui je vous fais un concours en partenariat avec une entreprise que j’apprécie énormément. Je vous ai déjà parlé d’elle il y a quelques temps, car nous avions besoin de votre coup de pouce pour le concours AVIVA. Malheureusement ma Juliette n’a pas gagné, mais elle n’a gardé, de cette expérience, que du positif.

En attendant le grand concours des 2K , ZipSnap et La mère bleue vous font gagner un bandana personnalisé. Pour votre bébé qui bave beaucoup parce qu’il fait ses dents? Pour votre enfant qui en a besoin (problèmes d’hypersialorrhée)? Pour faire beau, car oui un bandana peut aussi être un accessoire de mode 🙂 Ce sera a vous de choisir ce que vous souhaitez car encore une fois, ce sera personnalisé, du tissus, au motif en passant par le prénom :). Top non?

Détails du concours (non sponsorisé, non géré par facebook) :

Vous avez jusqu’à dimanche minuit pour participer. Et si vous ne gagnez pas, ce n’est pas un drame, car il y a encore beaucoup de petites surprises qui arriveront.

D’ailleurs, on me l’a demandé…. Pourquoi organiser un concours des 2K? Et bien écoutez, tout simplement pour vous faire plaisir, faire plaisir à vos enfants différents. Vous le savez, je suis une personne très humaine. Et je le fais sans rien attendre en retour.

Pourquoi 2K d’abonnés? Parce que ça fait joli un compte rond en fait…. Mais voyez je commence déjà à vous faire gagner des petits cadeaux ici et là… Ainsi un porte clé personnalisé a déjà été remporté, un animalin, et aujourd’hui un bandana (foulard).

Pourquoi un site? Je l’ai déjà expliqué, mais je vais le refaire : la lecture est plus harmonieuse, mais aussi c’est plus simple pour moi, et finalement ça ne change rien, enfin si, il faut juste cliquer sur l’article pour le lire. Ce site est d’ailleurs un site gratuit, je n’y gagne rien, car malheureusement je le sais, pour certains cela vous embête de cliquer par “peur” que j’y gagne, mais non je n’y gagne rien. Je n’y gagne rien mais je vous offre. Parfois certains peuvent être cruels de par leurs propos…. C’est dommage de toujours voir le mal partout. Enfin heureusement cela ne concerne qu’une minorité 🙂

Sinon hier été une journée plus que correcte, pour une fois, du coup mis à part beaucoup de positif je ne vois pas quoi raconter 🙂 Ah bah si : visiblement le dossier de Matthéo passe en commission MI MAI!!! YOUHOU!!!!!! Je n’avais de nouvelles de personnes, l’ER ne me répondait pas, je m’inquiétais… Mais hier lors de l’entretien avec l’équipe de l’UE nous avons appris la bonne nouvelle. Enfin j’espère qu’ils se sont pas plantés :/

Bon sur ces longues phrases, je vous abandonne. Jour férié oui, mais du coup je vais en profiter pour… Rédiger mon courrier de dépôt de préavis.

Bonne chance à tous, et merci ma blue family. Merci de me lire, de m’entourer par votre bienveillance, merci pour votre présence.

bandana personnalisé garçonbandana personnalisébandana personnalisé cars

 

Un commentaire sur “Concours & blue blabla

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :