Confidence pour confidence.

Coucou la blue family, j’espère que vous allez bien.

 

Vous connaissez Autismopolis, le monde de Melvinn? Mais si une maman comme moi, enfin un presque puisqu’elle préside une jolie tribue de 6 loulous. Elle est aussi écrivain, son livre “Âme perdue” est sortie aux édition Edilivre. Puis elle blog comme moi, et pour les même sites, même si on a chacune notre style d’écriture forcément.

Bref, vous savez quoi? Je suis super contente, ça fait assez longtemps maintenant que l’on communique, que l’on se suit mutuellement, qu’on papote… Et quelle surprise, elle est invitée aux “e-fluent” organisés par “Parole de mamans” les 5 & 6 Juin prochain!!! Donc on va enfin se rencontrer! Franchement c’est trop top. D’ailleurs concernants ces invitations si vous saviez ce qu’on dit aux rageux… Non, parce que oui forcément la jalousie va bon train, quand deux petites mamans font leur petit bout de chemin tranquille sans rien demander à personne, sans rien attendre…. Bref (bouchez vous les yeux) : FUCK les rageux 😉

Si vous ne la connaissez pas (ce qui serait super étonnant quand même) c’est par ici :

https://www.facebook.com/autismopolis/

 

En tout cas j’ai super hâte. Du haut de notre petitesse nous allons sensibiliser sur ce sujet qui nous tient à coeur, de grands influenceurs, et ça c’est cool.

 

Sinon en ce moment les choses évoluent. J’ai enfin eu un certificat médical décent qui à été remis à l’instructeur du dossier de mon loulou. Maintenant il n’y a plus qu’à croiser les doigts que ça ne soit pas trop long car les conséquences pourraient être compliquées. D’ailleurs, même si j’ai réglé le dossier, j’ai saisi (oui oui ça sert à rien blabla) le délégué de l’ARS de ma région, mais aussi (une fois n’est pas coutume), le président de la République, avec copie aux ministre de la santé et ministre du handicap, mais aussi une copie au président de la métropole.

 

Bon puis je voulais pas trop en parler, mais de toute c’est parti les dés sont jetés, y’a plus qu’à. Il y a des mois et des mois (pour pas dire plus d’un an) j’avais commencé à écrire un “livre”. J’avais posé mes bases, puis il dormait là dans mon disque dur. Puis un jour paf illumination. J’ai repris, j’ai modifié je me suis enfermée dans ma bulle des journées et des soirées durant… Je l’ai fait lire à des personnes de mon entourage afin d’avoir des avis (et certains sont très critiques donc pas de lèches bottes), bref j’ai pris mon courage à deux mains et…… Je l’ai envoyé dans des maisons d’édition.

Je ne suis pas certaine qu’il sera accepté, je ne suis pas certaine qu’il plaise aux comités de lecture, néanmoins : Qui ne tente rien n’a rien.

 

Et puis si ça ne fonctionne pas, j’en ferai un petit livret que je mettrai en téléchargement sur mon site internet, enfin pour ceux qui ont envie….

 

Qui a envie de lire le début?

 

Je vous laisse commenter, partager, vous manifester, et puis si les demandes sont nombreuses alors, je vous mettrai les premières lignes de mon livre nommé …..

 

Bonne soirée ma blue family ❤

efluent

via Articles

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :