Pepahart – des étiquettes pour enfants sages ;)

Bonjour la blue family. J espère que vous allez bien.

Bon comme vous avez pu le comprendre dans le texte…. aujourd’hui on va parler « étiquettes ». Mais pas n’importe lesquels! Celles de chez Pepahart!

Cette marque va « parler » à quelques mamans présentes ici 😉 c’est normal j’en ai déjà parlé l’an dernier 🙂

Mais une mise à jour s’impose car cette année….. il y a une super nouveauté chez Pepahart : les « QUICK’ARTS ». Mais qu’est ce donc? Et bien ce sont des étiquettes autocollantes pour vêtements 👍🏽

Attendez on va parler design aussi. Non mais parce que là aussi en une année…. Que de nouveaux choix! C’est juste dingue. Et puis alors tous plus beaux les uns que les autres et ce que j adore c’est que chez Pepahart on ne lésine pas sur les couleurs. Et pour des loulous je trouve que c’est super important.

L année dernière ce sont Clémence Matthéo et Elena qui ont profité des étiquettes alors cette année j’en ai fais profiter à Arizona.

Le facteur passe et là…. Le thème choisit ressort encore plus c’est coloré c’est acidulé ça donne envie de filer au pays des licornes (avec Arizona je suis envahie par les licornes) :

Pepahart sait nous prendre par les sentiments. Tout est dans les détails, alors comment ne pas craquer quand on reçoit l enveloppe aux nom et prénom de son enfant, hein? Dites moi!

Et quand on ouvre l enveloppe, surprise le rendu « en vrai » est tellement plus beau que l aperçu sur PC…. Bon c’est logique vous me direz, mais quand même!

Dans le pack d’étiquettes d Arizona on trouve :

– Des étiquettes QUICK’ART donc pour les vêtements comme je l écris plus haut

– Des étiquettes chaussures et objets

Pour les étiquettes chaussures on va attendre quelques petits mois 😉 par contre pour les objets…. J en ai un peu marre qu’on tente de voler les « totoches » de ma fille donc :

Là au moins, la première maman qui me sortira « non non c’est celle de la mienne » alors que c’est clairement la totoche a ma fille… Bah c’est finit mouahah

– Et enfin dans mon pack découverte se trouve une planche d étiquettes thermocollante pour vêtements. Avec une feuille de papier sulfu (pour repasser l étiquettes)

Franchement je suis tellement en amour devant les étiquettes de mes enfants! C’est tellement adorable.

Il faut savoir que cette année, alors pour le moment il y a seulement deux équipes disponibles mais sur le site de Pepahart vous pouvez retrouver des étiquettes « OM » et « OL », c’est les fans de foot qui vont être contents.

Pourquoi Pepahart, et pas une autre marque? Parce que la fabrication est 100% française et que les étiquettes tiennent contrairement à d’autres marques! Et puis les couleurs, le design. Personnellement je suis totalement fan.

Je vous ai pas dis, j étais ravie parce que Pepahart nous a fait des cadeaux lors des efluent! Et oui pour une fois c’était un cadeau pour les mamans 😉

Bref personnellement si je dois recommander une marque c’est celle-ci incontestablement. Et si le design y est pour beaucoup, les prix aussi.

Je vous laisse aller vous faire votre idée sur le site internet :

https://pepahart.eu

Vous pouvez aussi retrouver la dynamique équipe sur Facebook et Instagram :

– @pepahart

Et comme avec Pepahart on est sympa on a décidé de faire un petit concours pour faire gagner 1 pack découverte et 3 codes promo.

Alors pour jouer c’est simple, tu dois aimer ma page, aimer la page de mes partenaires et partager cet article en « public » sur Facebook. Un petit commentaire sympa est toujours plus sympa 🙂

Bonne chance 🍀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :