Le bal des « ouin »

Aucune de mes amies n’aura les tripes de faire ce que je m apprête à faire pour elle. Par peur de se faire définitivement black lister. Mais comme perso, je m en tape je n’ai rien a perdre ou gagner… Et que bon… Vous avez l habitude de mes coups d’éclat…

Il y a quelques semaines s’ouvraient les inscriptions pour le soit disant « événement incontournable de l’influence » : les e-fluent, 9ème édition.

Invitée à la 7 édition (et encore j ai été repêchée à la fin du fin #cestplantafin), refoulée de la 8ème… La 9… AHAH non merci pour moi! Mais mes copines de la blogo s inscrivent et si je m inscris et que je publie pour elle j ai une chance de réussir a leur faire accéder à leur graal. Bref j’ai pas envie mais pour les aider je le fais en me disant : on va voir comment ils font pour les invitations, on va voir si nos comptes sont vraiment regardés.

Combien de fan? 2000 (je déteste cette appellation, tout autant que celle d influenceuses qui voudrait dire que vous êtes les influencés… Je préfère dire que vous êtes mes potes de galère 😂). La réalités c est qu on est plus de 6700.

Statistiques mensuelles : 1000 vues. La réalité 2 millions.

Instagram : 50. La réalité 500.

Bref je vous assure je n’ai fais que de la merde en mode je veux aider mes amies donc je vais les nommer toutes. Oui car on doit mettre les blogs que l’on suit pour aider un peu quoi.

Hier « Parole de mamans » sur Instagram nous invite à liker un post « A 1000 likes on lance les invitations »

Ce matin… Envolée d invitations, pluie de « gniiiiiii » 😂 et pour moi pluie de MP et SMS…

« Tu te rends compte tel blog 194 likes et prit » « tu te rends compte tel blog 2000 likes et prit direct!! » Je vous assure ce matin je n ai eu que des messages du genre!!! Connaissant mes vraies paramètres on me demande de regarder mes mails… Chou, que dalle 😂😂. « C est encore plus inadmissible!! » Hey… calme!!! Les efluent ça influe que dalle sur nos vies en fait… C est que des paillettes, plein de marques et des influenceuses qui pour les 3/4 pète trop haut (Edit la nana qui me marchait dessus a qui j ai demandé de se pousser pour que je passe et me sors « ah excuse moi tu veux qu’on fasse un selfie »… connasse).

N’empêche que… Je comprends pas là… va falloir m’expliquer en réalité comment vous faites. Comment des nanas a 100 likes sont cordialement invitées et d’autres qui bossent dur pour etre bien vus par vous, font des partenariats à gogo etc ont beaucoup de vues et sont refusées. Moi là ça me fait chier pour mes copines qui ont des blogs qui tiennent la route mais qui vont super mal a cause d’un sentiment d’injustice… Faut se taper qui? Non parce que moi clairement j’ai une grande gueule, je sais pas me la fermer et je suis pas une vitrine donc que je ne sois pas dans votre ligne éditoriale ok… Mais mes amies… Si… Et là pour elle c’est un gros sentiment d’échec et d’injustice..

Bref pas de « gniiii » pour moi. Et euh.. non non ne m invitez pas, enfin ne me repéchez pas… Un des deux ne mérite pas l’autre… Mes chevilles vont bien oui 😂😂

Les filles… je vous le redis vous n’avez pas besoin de ça pour avancer et souvent les salons plus modestes sont beaucoup plus intéressants 🙂 enfin personnellement je préfère.

(Les rageuses pisseuses qui vont venir en me disant « #jalousie : 🖕🥰)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :